Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concert de Monsieur Bernard le 17 Mai à Senlis, quelques photos... Que j'ai pu prendre
27 mai 2007

Je suis désolée. Mais je ne me souvenais plus

img03

Je suis désolée. Mais je ne me souvenais plus qu'il existait un canalblog... Hi. Et comme apparement je suis la seule à m'en occuper ... C'est la galère... Romain est occupé à son MySpace et de mon coté je suis occupée à mon blog... Bref , je ne peux pas TOUT faire, tout gérer , tout superviser...

Alors quelques photos du concert... Que j'ai eu l'occasion de faire ... Ca sera...

Pauline, Tiphaine et Camille qui ont interprété Cendrillon de Téléphone

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Concert de Monsieur Bernard le 17 Mai à Senlis, quelques photos... Que j'ai pu prendre
  • 17 Mai 2007 à Senlis. Concert pop rock organisé par Mr Bernard. Prof' de musique. Quelques photos (désolée pour la qualité de certaines mais j'etais loin !) que j'ai pu prendre pendant cette soirée ... Commentez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité